Vacances à la SM Orléans Gym : les enfants en redemandent !
Du 20 au 26 février 2017, vingt-six enfants de six à dix ans dont neuf non licenciés, se sont essayés à la pratique de la gymnastique lors du stage vacances organisé par la SM Orléans Gym à l’initiative de Maxime QUERRY. Notons que ce stage était complet.
Si, tous les agrès ont fait l’objet de parcours ludiques, les acrobaties et le trampoline étaient à l’honneur, pour la plus grande joie des amateurs de sensations fortes. Les enfants se sont exercés jour après jour afin de s’améliorer. Ils étaient motivés en cela par la présence d’un invité surprise : Jojo Lapin ! Celui-ci était placé à un point stratégique du trampoline afin que nos petits gymnastes aient un point de repère et ne prennent pas de risque. À l’issue du stage, chacun d’entre eux était fière de pouvoir montrer à Jojo les progrès accomplis !
Outre la gymnastique, les enfants ont fait du judo, de la peinture et sont allés à la patinoire. Chacune de ces activités a été l’occasion d’apprendre, d’échanger, de partager, le tout dans la bonne humeur et la convivialité. Les fous rires étaient nombreux ! Au final, tous étaient ravis de la semaine passée à la SM Orléans Gym, un lieu de vacances hautement recommandé !
Un grand merci à l’USO Judo pour leur accueil et le partage de leurs valeurs. Merci également à tous ceux qui ont secondé Maxime, Alexis GLACE, Charlotte LEMPEREUR, Louis RENO, Maxime GUILLARD, Sylvain VOITEQUE et Madame ANSELMO.
Rendez-vous au prochain stage !