Week-end de reprise pour la gymnastique rythmique de haut niveau à l’INSEP le 3 décembre 2016 pour des tests techniques, puis au Palais des Sports de Thiais le 4 pour la revue d’effectifs. La SM Orléans Gym était représentée par cinq gymnastes.

gr-thiais-2016-7

Aïnoha DOT ESPINOSA concourait pour la première fois en catégorie Espoir. Elle a présenté un mouvement aux mains libres, à la corde et aux massues. Précise et expressive, elle termine à la sixième place.

gr-thiais-2016-5

En junior, Ibtissem LARISSI, Maëna MILLION, Milana TOMAEVA devaient passer aux cerceau, ballon, massues et ruban. Malheureusement, Maëna, blessée, n’a pas pu aller au bout de la compétition. Ibtissem et Milana, très engagées, se sont bien défendues. Elles terminent respectivement à la sixième place des gymnastes nées en 2004 pour Ibtissem, à la quatrième place de celles nées en 2002 pour Milana.

gr-thiais-2016-3 gr-thiais-2016-4 gr-thiais-2016

Pour sa première compétition en Sénior, Chloé SIVADIER, quant à elle, réalise une très belle performance. Ses mouvements aux cerceau, ballon, massues et ruban étaient très convaincants. Elle obtient une deuxième place méritée. 

gr-thiais-2016-2

Un grand bravo à toutes ces gymnastes ainsi qu’à leurs entraîneurs, Isabelle ANDRE, Snejana MLADENOVA et Jeanne DOT. 

Merci aux supporteurs, leurs encouragements sont un plus pour les gymnastes.

gr-thiais-2016-1