Championnat de France Elite de Gymnastique Rythmique, les 1er et 2 avril 2017
Ce week-end, le haut-niveau de la gymnastique rythmique française était à Pfastatt (Haut-Rhin) pour le Championnat de France Elite. La SM Orléans Gymnastique était représentée par Chloé SIVADIER en Sénior, Maëna MILLON et Milana TOAMEVA en Junior, Aïnhoa DOT-ESPINOSA en Espoir. Concourait en outre à leurs côtés, en Espoir, Marielle SOARES, membre comme elles, du Pôle d’Orléans.
Le travail quotidien et les efforts continus fournis par ces gymnastes ont porté leurs fruits : Chloé a remporté deux médailles de bronze, une au concours général, l’autre à la finale au ruban ; Maëna et Milana se sont classées à la huitième et neuvième places des Juniors toutes catégories d’âges confondues, mais sont montées sur la troisième marche du podium de leur classe d’âge (2003 et 2002). Aïnhoa et Marielle ont obtenu les huitième et neuvième places en Espoir 2005.
Ces gymnastes ont évolué sour l’œil attentif de leur camarade de Pôle, Ibtissem LARISSI. Blessée, elle n’a pas pu participer à ce Championnat mais a donné le meilleur d’elle-même pour soutenir ses condisciples.
Félicitations à toutes ces gymnastes, médaillées ou non ainsi qu’à leurs entraîneurs,
Isabelle ANDRE et Snejana MLADENOVA.