La SMO fait son show !
Après une saison bien remplie, les gymnastes de la SM Orléans Gym ont joué les artistes le temps d’une soirée et d’une fin d’après-midi, les 24 et 25 juin 2016.
Le public n’a pas été déçu. Quel que soit l’âge, des babygyms aux gymnastes confirmés en passant par les loisirs, chacun a dévoilé son humour, sa motricité, son adresse, sa grâce, sa souplesse ou ses capacités acrobatiques. Le tout était orchestré de mains de maître, par les entraîneurs et les accompagnateurs.
Le public, venu en nombre, n’a pas seulement été conquis par le bonheur de voir son enfant, son frère, sa soeur, évoluer sur le praticable ou les agrès. Il a apprécié un spectacle de qualité et ne se lassait pas de rire et d’applaudir, d’encourager et d’admirer. Une vraie réussite donc mais pas seulement pour le succès remporté.
Le gala de fin d’année a permis de valoriser le travail d’une année des plus jeunes et des loisirs. Les gymnastes plus expérimentés, ont pu quant à eux, réaliser leurs mouvements, libérés de la pression des compétitions. Enfin, ce moment a été l’occasion de créer une cohésion au sein du club, tous les groupes étant présents au même endroit au même moment, et une émulation, les plus jeunes étant aspirés vers le haut par leur aînés.
Parce que le gala de la SM Orléans gym était fait de tous ces ingrédients, il nous a permis de passer un excellent moment !
Bravo donc à tous les gymnastes, petits et grands, à leurs entraîeurs et accompagnateurs. Merci à ces derniers pour leur invessement auprès de nos petits et de nos jeunes.
Merci aussi à Fabien BOUGAS et à Pierre-Yves BENY, nos présentateurs d’un soir, à Annie MARCHANDIN, photographe du club, et à tous les bénévoles.