Championnat départemental par équipe GAM GAF, 30 et 31 janvier 2016
Le week-end du 30 et 31 janvier 2016 était placé sous le sceau de la gymnastique artistique. Les équipes féminines et masculines de la SMO se mesuraient à celles des clubs du Loiret à Amilly. Peu de concurrence en fait, car sur les six équipes orléanaises engagées, trois étaient seules de leur catégorie (équipes GAF Nationale B, GAM Trophée Fédéral 11-13 ans et GAM National 10-15 ans). Pour ces dernières, la victoire était donc assurée !
Cependant, que l’issue soit connue ou non, une compétition est toujours l’occasion de réaliser ses mouvements en condition réelle devant les juges et le public. De plus, « cerise sur le gâteau », tous les participants ont pu apprécier les prestations des gymnastes des équipes de division nationale A féminine et masculine de la SMO, en phase de test. Les performances de nos gymnastes ont suscité la vive admiration du public.
Résultat du week-end :
Gymnastique artistique féminine :
-
Nationale B, Julie WILLANO, Augustine COFFINEAU, Candice TURBEAUX, Angélique LEFEBVRE, Diane DOMBASSE, 1ère
-
Trophée Fédéral Toutes Catégories, Laetitia RASTELLO, Emma TREPKA LAZAAR, Sofia LAUZANNO, Cassandra METIE, Loula CHEVALLIER, 9ème
-
Division Inter-Régionale Benjamine, Maëlyne LABOURIER, Norah MOUSSAOUI, Alisson CLEMENT, Sacha VOISIN, 2ème
Gymnastique artistique masculine :
-
Nationale 10-15 ans, Kévin DHORNE, Thomas , Arthur MAURICE, Adam JEAN-ALPHONSE, 1ère
-
Trophée Fédéral 11-13 ans, Henno LASSIN, Enzo CHAUDESAIGUES, Tom GASNIER, Noa ROBERT, 1ère
-
Division Inter-Régionale Toutes Catégories, Paul HENRY, Pierre, Antonin SCALISI, Léandre MONTALBANO, Adrien TESSIER, 1ère
Gymnastes/équipes en phase de test :
- GAF : Marie RUDA, Charlène BIRNIN, Alexia CASSIOT REUILLY, Alix LASSIN, Amélie BEGUE, Charlotte LEMPEREUR
- GAM : William DOMAIN, Timothy VOISIN, Maxime GUILLARD, Charles TROMPAT, Elias CHARLES, Quentin BARBOUX
Bravo à tous ces gymnastes pour leur engagement lors de cette compétition ainsi qu’à leurs entraîneurs et aux juges de la SMO sans lesquels rien ne pourrait se faire.